Politique environnementale de WDS

WDS Component Parts (WDS) s'engage à faire tout son possible pour protéger l'environnement, pour maintenir et améliorer sa réputation en tant que premier fournisseur de pièces de support et de positionnement, d'accessoires pour machines, de dispositifs porte-pièces hydrauliques, de systèmes pneumatiques et de produits grand-public, et pour fournir ces produits conformément aux exigences des clients.

Pour parvenir à des améliorations en termes d'environnement, WDS a mis en œuvre et entretient un système de gestion environnementale conforme à la norme ISO 14001.

WDS s'attache à réduire l'empreinte environnementale de toutes ses activités, en appliquant de la manière la plus économiquement viable possible les techniques les plus avancées, et en adoptant le principe de prévention de la pollution.

WDS s'engage à se conformer aux législations, réglementations et codes d'usage associés à ces aspects environnementaux.

WDS a défini des objectifs environnementaux qu'elle maintiendra, révisera et fera évoluer avec l'ambition de toujours améliorer ses performances et satisfaire aux propositions extérieures ainsi qu'aux exigences légales.

WDS cherche à minimiser la production de déchets, à utiliser intelligemment les ressources dans toutes les activités concernées, et à réutiliser/recycler autant que possible.

Les plans de secours en cas de situation d'urgence / d'accident sont définis et préparés en accord avec d'autres problématiques environnementales, et abordés lors des programmes de formation pour encourager les comportements intelligents en termes d'environnement parmi les collaborateurs de WDS.

WDS communiquera avec tous les personnels travaillant pour la société ou pour son compte, ainsi qu'avec les différentes parties prenantes et le grand public pour s'assurer de leur conscience de cette politique environnementale et de leur participation à tous les projets environnementaux.

Le présent document donne la garantie nécessaire que WDS reconnaît pleinement et s'engage activement à remplir ses obligations en termes d'environnement.  Si vous souhaitez aborder plus avant un quelconque point de cette lettre, n'hésitez pas à contacter le contrôleur qualité par téléphone au +44 113 290 9852.

SYSTÈME DE GESTION ENVIRONNEMENTALE - ISO 14001:2004
Cliquez ici pour télécharger le certificat environnemental de WDS émis par BSI